entete

Qui sommes-nous ?

Qui somme nous L'Université GEMINI Management International est un établissement facile d'accès. Situer à Bamako dans le quartier de Baco-Djicoroni Golf, l' Université GEMINI Management International est en bordure de route, donc facilement accessible et visible.
Nous sommes une Université privée de formation de Haut Niveau dans les domaines du Management des Affaires, du Management des Systèmes Informatiques de Gestion et Réseaux Télécom, du Management du Show Business et de la Presse Audio Visuelle.
Nos partenaires, nord‐ américains Etats‐Unis Canada aguerris dans la pratique des affaires à travers le monde entier nous accompagnent pour apporter la dernière touche technologique à vos formations

Gemini reconnu par les nations unis(ONU)

sdsn logo fc

Baco-djicoroni Golf ACI Adeken Rue 882, Port N°7 BP: E 2341

+223 66 03 69 84 / +223 78 24 37 66

Please publish modules in offcanvas position.